Ce n’est un secret pour personne, Jesé Rodriguez (23 ans) veut quitter le Paris Saint-Germain en prêt cet hiver. De quoi alerter de nombreux clubs européens.
Ces derniers jours, les noms de Liverpool et du Milan AC reviennent avec insistance. Mais ce n’est pas tout. A en croire certains médias italiens dont TMW, la Roma voudrait également obtenir le prêt de l’attaquant parisien. Et les Giallorossi auraient des chances de boucler ce dossier grâce à leurs bonnes relations avec les dirigeants franciliens qui ne retiennent pas leur recrue estivale.
Seulement voilà, Jesé a donné sa priorité à Las Palmas, son club de coeur qui n’a pas les moyens de payer ce que réclame le PSG. De leur côté, les autres prétendants cités auraient évidemment moins de mal à prendre en charge une partie du salaire de l'Espagnol. Reste à savoir si l’ancien joueur du Real Madrid acceptera d’oublier Las Palmas, ou si le champion de France reverra ses exigences à la baisse. Si les deux parties campent sur leurs positions, cela pourrait durer encore un moment...