Cet été, Zlatan Ibrahimovic a sondé Leonardo au sujet d’un éventuel retour au Paris Saint-Germain.
Avant de prolonger son contrat en faveur de l’AC Milan, le géant suédois de 40 ans a proposé ses services au PSG. Le retour de Zlatan Ibrahimovic à Paris aurait de toute évidence fait l’effet d’une bombe, mais le directeur sportif parisien Leonardo a poliment refusé la proposition de l’ex-attaquant de Barcelone. Un refus qui laisse de gros regrets à près de la moitié des supporters du PSG selon un sondage réalisé par Paris-United. Consultant pour RMC, Daniel Riolo a par ailleurs réagi à ce sondage, s’étonnant de voir autant de supporters en faveur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic à Paris.
Je ne sais pas ce que vaut le résultat de ce sondage mais il prouve une fois de plus que les Supp du PSG sont coupés en deux avec une énorme part de jeunes footix décérébrés… évolution du foot à prendre en compte … malheureusement !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 3, 2021
Riolo opposé à un retour de Zlatan
« Je ne sais pas ce que vaut le résultat de ce sondage mais il prouve une fois de plus que les Supp du PSG sont coupés en deux avec une énorme part de jeunes footix décérébrés… évolution du foot à prendre en compte … malheureusement ! » a lancé Daniel Riolo, pour qui il faut obligatoirement être un ignorant du football pour être en faveur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic à Paris. Un tweet qui n’a rien d’étonnant quand on sait que le consultant de l’After Foot a très souvent critiqué le Suédois, notamment pour son manque d’efficacité dans les gros matchs avec le Paris Saint-Germain. Il n'empêche, rien que pour ses punchlines, nombreux sont ceux qui auraient aimé revoir Zlatan en Ligue 1, même Daniel Riolo s'il ne veut pas trop l'avouer ouvertement.