A la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, le PSG sait qu’il n’est pas seul dans ce domaine, ce qui pourrait déboucher sur une valse assez inédite des portiers en Europe.
Si l’été dernier, c’est le gardien brésilien Ederson qui a défrayé la chronique, son compatriote Alisson aura du mal à rester à l’AS Roma. Auteur d’une saison épatante, l’ancien de l’Internacional Porto Alegre intéresse au plus haut point le PSG, qui en a fait l’un des pensionnaires de son Top3 avec Donnarumma et Oblak.
Mais ce mardi, Tuttosport annonce que le Real Madrid va mettre le paquet pour récupérer celui qui serait le successeur de Keylor Navas. En effet, le club merengue, qui se prépare à dépenser très gros cet été, met sur pied une offre à hauteur de 60 ME. Et pour convaincre le joueur qui ne se voit pas forcément partir trop tôt de la Roma, un salaire de 5 ME par an sur cinq ans lui sera proposé. De quoi poser les bases d’un transfert de premier ordre, et faire peur aux concurrents annoncés pour son recrutement.