Non retenu par le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait trouver une porte de sortie en Angleterre. Le cheikh Jassim bin Hamad al Thani tente de racheter Manchester United. Et en cas de réussite, l’un des premiers objectifs du Qatari serait de recruter le Brésilien.
La situation n’a pas changé pour Neymar. Comme l’été dernier, le Paris Saint-Germain ne serait pas contre son départ. Il faut dire que le Brésilien actuellement blessé a déjà terminé une saison mitigée. Ses bonnes prestations d’avant-Mondial ne suffisent pas pour oublier celles moins abouties en deuxième partie d’exercice. Il n’est donc pas étonnant de voir son nom apparaître parmi les indésirables sachant que la direction francilienne veut séparer la MNM. Encore faudrait-il qu’un club accepte de miser sur Neymar.
Voir cette publication sur Instagram
Compte tenu de ses performances irrégulières, de ses blessures à répétition et de son salaire imposant, les prétendants ne seront pas nombreux. Mais le Qatar a peut-être trouvé la solution pour l’expédier en Angleterre. Depuis plusieurs mois, le cheikh Jassim bin Hamad al Thani tente de racheter Manchester United. Le processus de vente avance lentement étant donné que la famille Glazer n’est pas satisfaite des offres reçues. Il se murmure que les propriétaires des Red Devils pourraient finalement rester aux commandes.
Neymar, le gros coup du MU version Qatar ?
Rien n’est donc acté pour le candidat qatari. Mais en cas de réussite sur ce dossier, The Sun croit savoir que l’un de ses premiers objectifs sera de recruter Neymar. Ainsi, le compatriote du président Nasser Al-Khelaïfi frapperait un grand coup dès sa prise de pouvoir. Reste à savoir si l’ancien joueur du FC Barcelone accepterait de quitter le Paris Saint-Germain, où il reste sous contrat jusqu’en 2025, avec une option pour une année supplémentaire. Connaissant le personnage et son style de jeu, pas sûr que la Premier League soit le championnat qui lui correspond le mieux.