Mécontent du rendement de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain commence à chercher un latéral gauche pour l’avenir.
Le club de la capitale s’intéresserait au jeune défenseur de Fulham Ryan Sessegnon (17 ans). Et le jeune Anglais n’est pas la seule cible du vice-champion de France. Paris serait également attentif au dossier Luca Pellegrini (18 ans), rapporte Il Tempo. En fin de contrat en juin prochain, le latéral de la Roma ne parvient pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation.
Son agent Enzo Raiola voudrait lui décrocher un bon contrat, tandis que la direction romaine refuse de montrer trop haut pour ce jeune actuellement blessé au genou et déjà réputé fragile. Le cousin du célèbre Mino Raiola regarderait donc ailleurs, notamment vers le PSG qui aurait déjà formulé une offre à Pellegrini. Reste à savoir si cet international italien dans les catégories de jeunes ne se sert pas de la proposition parisienne pour négocier son bail. Il ne serait pas le premier, ni le dernier...