Avant la Coupe du Monde 2018, le Paris Saint Germain était prêt à vendre Kylian Mbappé. C'est en tout cas la révélation faite par le journaliste Duncan Castles.
Depuis pratiquement un an, le club de la capitale française a des problèmes avec le fair-play financier de l'UEFA. Encore et toujours sous le coup d'une enquête, pour avoir dépassé les limites lors d'un dernier mercato estival très dépensier, le PSG est prêt à tout pour ne pas subir de lourdes sanctions en Ligue des Champions. Même à vendre ses meilleurs éléments comme Kylian Mbappé ? Cette théorie aurait en tout cas effleuré l'esprit de la direction francilienne. Puisque selon Duncan Castles, Paris a pensé à céder son jeune prodige.
« Pendant une période, le Qatar a pensé à vendre Kylian Mbappé au Real Madrid ou à un autre prétendant. Manchester City était très intéressé comme l’été dernier, pour répondre au fair-play financier si besoin. Mais je pense qu’avec la Coupe du Monde, ils ont oublié tout cela. Ils ont maintenant le héros de l’équipe de France au cœur de leur équipe. Aussi, sa valeur a augmenté avec ce succès », a balancé, dans The Transfert Window, le journaliste anglais, pour qui le Real Madrid avait ses chances avant l'énorme Coupe du monde du Français. Mais désormais, pas question que l'international français quitte la L1, et ce contre n'importe quelle somme d'argent.