A l’image de son homologue de Strasbourg Thierry Laurey, Alain Pochat n’a pas apprécié l’attitude du Paris Saint-Germain mercredi en Coupe de France.
En pleine rencontre puis en conférence de presse, l’entraîneur de Villefranche a ouvertement soutenu l’Alsacien dans ses critiques. « On va voir à Manchester s’ils ne vont pas se faire soulever », a répété la victime du PSG en huitièmes de finale (0-3, a.p.). Autant dire que ces propos ont agacé Daniel Riolo, déjà remonté contre Thierry Laurey, et peut-être encore un peu plus contre Alain Pochat.
« Les propos du coach de Villefranche ne sont pas surprenants. La haine ordinaire du PSG en France. Un classique, a commenté le spécialiste sur Twitter. En Italie, la Juve suscite ce genre de sentiments quand elle n’est pas aimée. En Allemagne, le Bayern ça peut aussi. Il y a cru le gars et à la fin, il ne lui reste que sa beauferie ordinaire. Du coup faut espérer que le PSG a bien laissé sa part de recette et si possible avec mépris comme ça le grossier personnage qui sert de coach à cette équipe ira s’acheter un peu de dignité avec... » Malgré tout, oui, Paris a bien laissé sa part au pensionnaire de National.
Normal ?? pas surprenant en tout cas. La haine ordinaire du PSG en France. Un classique. En Italie la Juve suscite ce genre de sentiments quand elle n’est pas aimée. En Allemagne le Bayern ça peut aussi. Il y a cru le gars et à la fin il ne lui reste que sa beaufferie ordinaire.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 6 février 2019