Après son départ l’été dernier, Bradley Barcola va retrouver l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France samedi. Encore un moment particulier pour l’ailier du Paris Saint-Germain qui mettra ses émotions de côté pour battre son club formateur.
Nouvelles retrouvailles pour Bradley Barcola. Après les deux confrontations en Ligue 1 cette saison, l’ailier du Paris Saint-Germain sera opposé à l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France samedi. En tant que joueur formé au club rhodanien, le futur international tricolore sait à quel point ce rendez-vous est important pour les Gones. Mais le Parisien sera sans pitié pour ses anciens coéquipiers.
Barcola ne craint pas Lacazette
« Si l'on a commencé à se titiller ? Non pas du tout, franchement. Pas du tout, a répondu Bradley Barcola dans un entretien accordé à France 3. C'est vrai que ça va être spécial face à son ancien club, là où j'ai grandi et où j'ai tout fait. Donc ça va être spécial. Des joueurs que je crains ? Non, je ne crains personne ! » Pas même l’attaquant et capitaine Alexandre Lacazette qui réalise une saison convaincante. « Le Général, on va le tenir, on va le tenir », a prévenu le jeune ailier.
OL : Tolisso le promet, Barcola va regretter sa provocation https://t.co/W1P6yM9KV8
— Foot01.com (@Foot01_com) May 23, 2024
« Ça va être un bon match, ça va être un très bon match, a-t-il annoncé. Pas de cadeaux pour les anciens copains ? Ah non, il y aura zéro cadeau. » Probable titulaire sur le couloir gauche, Bradley Barcola ne fera pas de sentiments face à son adversaire direct, qu’il s’agisse de Clinton Mata ou de l’Anglais Ainsley Maitland-Niles. Mais le petit protégé de Luis Enrique devra s’attendre au même traitement de la part des Lyonnais. A l’image de Corentin Tolisso, les Gones n’ont pas oublié sa célébration provocatrice devant le parcage rhodanien après sa passe décisive contre l’OL (4-1 pour le PSG) en avril dernier.