PSG ‍: La première décision forte d’Henrique concerne Rabiot

PSG : La première décision forte d’Henrique concerne Rabiot

Photo Icon Sport

Présent ce mardi soir au Stade de France pour le match entre les Bleus et l’Angleterre, Antero Henrique n’a pas vraiment pu visualiser ses joueurs, puisqu’aucun d’entre eux n’a été sollicité par Didier Deschamps.

Il n’empêche, le nouveau directeur sportif a confirmé qu’il n’était pour l’heure pas le moment de consacrer des interviews aux médias, mais plutôt de travailler sur le marché des transferts. « Il y a beaucoup de travail à faire, après, on parlera », a prévenu le dirigeant portugais. Néanmoins, Le Parisien révèle ce jeudi une première information de taille. En effet, Adrien Rabiot a entre ses mains une prolongation de contrat qu’il refuse pour le moment de signer.

Le milieu de terrain francilien attend de voir ce que va donner cet été agité, même si le dossier de l’entraineur semble définitivement réglé, et que le PSG clame qu’il ne laissera pas filer Marco Verratti. Cette hésitation de Rabiot ne signifie toutefois en aucun cas qu’un transfert est possible, puisque l’international tricolore s’est vu signifier par Henrique que la porte était fermée à double tour pour un changement de club cet été. Le nouveau DS du PSG le sait, s’il est venu pour recruter des joueurs de premier plan et faire des bonnes pioches, il doit aussi permettre à Paris de conserver ses cadres et ses plus grands espoirs.