Cher Ndour ronge son frein au PSG. Recruté libre après sa formation à Benfica, le jeune milieu italien n'a pas vraiment eu sa chance à Paris. En quête de temps de jeu, il entend découvrir la Ligue 1 à tout prix.
En explosant à seulement 17 ans la saison dernière, Warren Zaire-Emery a ringardisé de nombreux milieux. C'est notamment le cas au sein de son propre club, le PSG. Il y a un an à peine, les Parisiens mettaient la main sur Cher Ndour. L'Italien arrivait de Benfica avec le statut de pépite du football mondial au milieu de terrain. Cependant, Ndour n'a jamais eu sa chance avec Luis Enrique. Il a bénéficié de 3 petites entrées en jeu en Ligue 1 et d'une titularisation en coupe de France. Un bilan bien maigre pour celui qui a été prêté à Braga sur la phase retour.
3 clubs français veulent Ndour
Bien plus utilisé par la formation portugaise, Ndour ne veut pas retrouver le banc de touche cette saison. Alors que son horizon n'est pas plus dégagé au PSG, le jeune italien de 20 ans se dirige vers un deuxième prêt. Deux options s'offrent à lui selon les informations de L'Equipe. La première serait de retourner à Braga où cela s'était bien passé en début d'année 2024. Le SC Braga est un club satellite du PSG puisque QSI y détient des parts.
2️⃣0️⃣🎂
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 27, 2024
Joyeux anniversaire Cher Ndour ! 🥳 pic.twitter.com/jGOtDsfg0k
L'autre possibilité serait de prêter Cher Ndour en Ligue 1. Cette idée est privilégiée par le jeune joueur, lequel cherche à découvrir un championnat où il est censé exploser dans le futur avec le PSG. Le projet de Ndour est d'autant plus crédible qu'il a des prétendants en Ligue 1. Selon l'Equipe, trois clubs français se sont positionnés pour l'accueillir en prêt cette saison. L'identité de ces clubs n'a pas été révélée mais ils devront offrir un maximum de temps de jeu à Ndour pour obtenir son accord. Les noms de Rennes et du Havre ont été cités ces derniers temps pour récupérer le joueur italien.