A l’affût dans le dossier Neymar ces derniers jours, la Juventus Turin semble avoir des vues sur un autre joueur du Paris Saint-Germain. Car contrairement aux rumeurs, le mercato italien fermera lui aussi dans une semaine.
En effet, toujours à l’affût de bonnes opportunités afin de renforcer à moindre coût son effectif, le champion d’Italie en titre apprécierait tout particulièrement le profil de Stanley Nsoki, selon les informations obtenues par L’Equipe. Clairement mis en vente par son club formateur, le défenseur central, également capable d’évoluer sur le côté gauche, est estimé à environ 10 ME par le PSG. Et sa situation intéresse grandement le club turinois…
Intéressé par Stanley Nsoki depuis plus d'un an, le club turinois aurait, au cours des dernières heures, à nouveau pris le pouls de la situation auprès de la direction parisienne. L'Equipe affirme par ailleurs que la Juventus Turin réfléchit actuellement à formuler une offre, mais qu’aucune décision définitive n’avait encore été prise dimanche soir. Dans ce dossier, le principal concurrent de la Juventus Turin s’appelle Nice, le club azuréen ayant proposé un prêt avec option d’achat au PSG pour Stanley Nsoki, lequel serait d’accord pour rejoindre le Gym. Enfin, un club allemand dont l'identité n'a pas encore filtré serait également à l'affût dans ce dossier tandis que Marseille, un temps intéressé, semble hors-jeu.