Le début de match du PSG est très tranquille à Angers. Malgré une équipe un peu remaniée, le leader a rapidement pris les opérations en mains et mène 2-0 après 20 minutes.
Mais l'ouverture du score du PSG a fait l'objet d'une longue vérification. Et pour cause, la frappe de Kang-in Lee a été sauvée sur la ligne, mais visuellement, il n'était pas possible de voir que le ballon était entré. La goal-line a indiqué à Benoit Millot qu'il n'y avait pas de doute à avoir et la VAR a confirmé le but du Paris SG. Mais quelques minutes après la validation du but, la réalisation de DAZN a montré l'image 3D permettant de confirmer le but du sud-Coréen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'image est au millimètre près et si, effectivement, le but est bien valable, on peut dire que cela s'est joué à rien. Une grosse frustration pour le SCO, qui n'aura pas tenu longtemps le match nul.
🤏 BUUUUUT DE LEE KANG-IN !! La Goal Line Technology valide le but du joueur parisien !
— Free FOOT (@FreeFoot) November 9, 2024
Pour voir le but gratuitement, c'est avec DAZN sur l'app Free FOOT ➡️ https://t.co/bsS765TOCc #SCOPSG pic.twitter.com/VuBULCVS61
Voilà à quoi se joue parfois un but : 1mm ? 😱🤏#SCOPSG #TeamPSG pic.twitter.com/QIYWjDQXH7
— Free FOOT (@FreeFoot) November 9, 2024