De retour de vacances, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé ont eu droit à une surprise de la part du Paris Saint-Germain.
Applaudissements de tout le groupe, jets de fumée, La Marseillaise… Les trois champions du monde ont été accueillis comme des stars. Même Thomas Meunier a participé à la fête, malgré les petites tensions après la défaite de la Belgique contre l’équipe de France (1-0) en demi-finales. Rappelons que les Diables Rouges avaient critiqué le style de jeu défensif des Bleus. Un épisode déjà oublié. Enfin pas totalement du côté du latéral droit plein d’autodérision.
« Félicitations à nos trois pépites championnes du monde ! Et au champion du monde du beau jeu, de la possession et du spectacle que je ne citerai pas sur cette photo de peur de railleries à son propos », a plaisanté l’international belge sur Twitter. Il faut dire que Meunier a dû prendre cher pour son retour en France, où le manque de fair-play de sa sélection a bien amusé les supporters tricolores.
Félicitations à nos 3 pépites championnes du monde! Et au champion du monde du beau jeu, de la possession et du spectacle que je ne citerai pas sur cette photo de peur de railleries à son propos 😂😁 #ICICESTPARIS #TÔTOUTARD pic.twitter.com/ss0mxBx25j
— Thomas Meunier (@ThomMills) 8 août 2018