Fortement annoncé au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé n’a encore rien annoncé. Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait communiquer sa décision dans les prochains jours.
A l’approche de la confrontation face à la Real Sociedad, l’actualité du Paris Saint-Germain n’est pas centrée sur ce huitième de finale de la Ligue des Champions. On parle davantage de l’avenir de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid. C’est en tout cas la tendance évoquée par de nombreuses sources, y compris Le Parisien. La journaliste du quotidien Coralie Salle a en effet confirmé le possible départ du Français qui pourrait annoncer sa décision dans les prochains jours.
Aquí teneis la entrevista con la periodista de Le Parisien @Coraliiie10
— Andres Martinez (@LosSublimes) February 6, 2024
Sobre Mbappé, sobre la noticia bomba del fin de semana en Le Parisien, sensaciones.
Y me gustó algo: el Presidente del Lille, ex del PSG, terminó mal con el PSG. En clave Yoro.https://t.co/FwdYBoKXYe
« La tendance serait à un départ. Après c'est vrai que pour l'instant, ça ne veut pas dire qu'il part. Ça veut dire que pour l'instant il réfléchit à partir, a précisé la journaliste dans le programme espagnol Les Sublimes. Il n'a toujours pas donné sa décision. C'est vrai que dans les médias français, on pense qu'il devrait donner sa décision avant d'affronter la Real Sociedad. Mais personne n'en sait rien. Et dans certains médias, ils ont l'air de dire que Nasser Al-Khelaïfi n'est pas forcément au courant. Donc si le président du PSG n'est pas au courant de la décision de Kylian Mbappé, il y a peut-être un petit souci. »
Un timing étonnant
« Mais ça fait sept ans qu'il est au PSG, il devrait annoncer qu'il veut partir. Sa décision avant le match contre la Real Sociedad ? C'est ce qui se trame. Mais si je disais ce que je pense, je dirais que c'est un peu bizarre d'aborder la double confrontation en disant qu'il part. Parce que s'il y a un échec, ce sera intenable pour lui. Donc on ne sait pas. Mais normalement sa décision devrait arriver vite et sans forcément dire qu'il part à Madrid, mais en disant simplement qu'il part », a conclu Coralie Salle.