Cela paraît évident, Lucas va quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Mais pour l’heure, l’international brésilien est toujours un joueur de l’effectif d’Unai Emery.
Convoqué dans le groupe parisien pour la rencontre face à Guingamp ce mercredi soir en Coupe de France, le natif de Sao Paulo a plusieurs offres en Angleterre et en Espagne. Dans les colonnes d’Estadio Deportivo, l’agent de Lucas a donné quelques indices sur l’avenir de son poulain, en accusant de manière subliminale le PSG de ralentir le processus.
« Le PSG veut le vendre. S'il acceptait un prêt, ce serait plus facile, pas seulement pour le Betis, mais pour beaucoup d'autres clubs. Mais l'idée de son club est de vendre. La Premier League plutôt que le Betis ? Je ne suis pas au courant. Il y a des clubs intéressés par Lucas en Angleterre. Il faut voir comment ça évolue » a lâché l’agent de Lucas, convoité par le Betis, Arsenal, Tottenham ou encore l’OGC Nice ces derniers jours. De son côté, le PSG ne souhaite pas négocier un prêt, seulement un transfert sec ayant un réel intérêt pour le club de la capitale au mercato…