Ce samedi soir en Ligue 1, le PSG a pris le meilleur sur le LOSC. Nordi Mukiele a enfin pu s'exprimer sur le terrain, ce qui a beaucoup plu à un certain Layvin Kurzawa.
Le PSG s'est parfaitement préparé pour son huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad mercredi soir au Parc des Princes en battant le LOSC. Luis Enrique avait en plus un peu fait tourner. L'entraineur espagnol a donné une belle chance à Nordi Mukiele de pouvoir s'exprimer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ancien de Leipzig a répondu présent. De quoi marquer des points avant des rendez-vous très importants pour les champions de France. La prestation de Mukiele a beaucoup plu aux fans et observateurs du PSG, mais aussi à Layvin Kurzawa. Le latéral gauche n'a pas manqué de féliciter son partenaire dans un post sur Instagram. Mais voilà, rien ne s'est passé comme prévu.
Kurzawa se fait remarquer sur Instagram
La réponse de Layvin Kurzawa quand un commentaire lui parle du loft sous le post de Nordi Mukiele. 😅 pic.twitter.com/yuEz3eful5
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 11, 2024
En effet, Layvin Kurzawa a été provoqué par un supporter du PSG, qui lui a indiqué : « Retourne au loft toi ». De quoi agacer l'ancien de Monaco, qui a alors répondu comme vous pouvez le voir ci-dessus : « Ferme ta mère ». Suite à cette réaction cinglante, les détracteurs de Kurzawa n'ont pas tardé à le tacler, eux qui auraient aimé qu'il ne réponde pas, alors qu'il ne joue plus du tout au Paris Saint-Germain tout en profitant d'un salaire très confortable. En fin de bail en juin prochain, le joueur français devra se trouver un nouveau challenge. Reste à savoir quel club voudra le relancer, alors que le joueur du PSG est âgé de 31 ans et n'a que très peu joué depuis quelques saisons.