Cet été, le mercato devrait être animé du côté de Paris. Et pour cause, plusieurs postes devront être renforcés, comme celui de latéral gauche.
Cela ne fait aucun doute : Layvin Kurzawa va quitter le club de la capitale et selon Téléfoot, l’état-major du PSG a une priorité pour le remplacer. Il s’agit d’Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus Turin. Sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2020, le Brésilien de 27 ans ne sera pas donné et cela pourrait poser un problème au PSG, toujours surveillé par l’UEFA.
D’autant que d’autres renforts sont souhaités, notamment au poste de milieu défensif. Ainsi, TF1 affirme que Fabinho est toujours pisté pour remplacer Thiago Motta, en fin de contrat à l’issue de la saison. Ngolo Kanté est également dans le viseur, mais l’international français ne souhaite pas quitter l’Angleterre selon les médias anglais. D’autres profils, qui n’ont pas encore fuité, sont surveillé par le PSG. Récemment, le nom de Julian Weigl (22 ans, Borussia Dortmund) avait notamment été associé au club parisien, mais le BVB n’était pas vendeur.
INFO @telefoot_TF1 : le départ de @layvinkurzawa est acté pour cet été. La priorité des dirigeants du @PSG_inside est Alex Sandro. pic.twitter.com/8bSUYcB0zP
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 11 mars 2018