Déjà en difficulté en première partie de saison, Grzegorz Krychowiak (27 ans) avait préféré rester au Paris Saint-Germain avec l’espoir de s’imposer.
Quelques mois plus tard, force est de constater que sa situation ne s’est pas améliorée. Au contraire… Alors cette fois, le milieu défensif se rend à l’évidence et envisage un départ. Et ce n’est pas Unai Emery qui le retiendra, l’entraîneur parisien l’ayant carrément écarté du groupe professionnel. Mais il faut croire que cela n’a pas affecté la cote du Polonais sur le marché des transferts.
D’après Sportitalia, le Milan AC et l’Inter apprécient Krychowiak. Les deux clubs lombards, déterminés à retrouver les sommets en Serie A, seraient prêts à faire du Parisien le patron de leur entrejeu. Nul doute que ces intérêts ne laisseront pas l’ancien Rémois insensible. Reste à savoir si l’une des deux formations citées parviendra à convaincre le PSG, sachant que le club francilien ne bradera pas un joueur acheté pour environ 30 millions d’euros l’été dernier.