Priorité du PSG lors de cette fin de mercato, Randal Kolo-Muani était titulaire pour le match de Francfort face à Darmstadt… et il s’est montré décisif.
En quête d’un joueur offensif au minimum d’ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain a fait de Randal Kolo-Muani sa piste n°1. L’attaquant tricolore a un profil apprécié par Luis Enrique, qui aime la polyvalence d’un joueur en pleine progression et qui peut aussi bien évoluer en pointe que sur un côté dans le 4-3-3 du technicien espagnol du PSG.
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇩🇪 #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 20, 2023
🔥 Randal Kolo Muani ouvre le score contre Darmstadt !
🤔 Son dernier but avant un éventuel départ ?https://t.co/vQZfohAv4V
A en croire RMC, le Paris Saint-Germain a soumis une offre estimée à 65 millions d’euros à Francfort pour le transfert de l’ancien attaquant du FC Nantes. Une offre rejetée par le club allemand, qui attend un minimum de 80 millions d’euros pour sa star en dehors des bonus. Preuve que Francfort ne facilitera pas les choses au PSG dans ce dossier, Randal Kolo-Muani était titulaire ce dimanche contre Darmstadt. Et le héros malheureux de la finale de la Coupe du monde 2022 avec l’Equipe de France s’est montré décisif en inscrivant le seul but de la rencontre lors de la victoire de son équipe (1-0).
Un dernier but à Francfort avant de signer au PSG ?
Dans une chaude ambiance, « Kolo » a peut-être disputé son dernier match devant son public alors que les deux prochains matchs de l'Eintracht se disputeront à l’extérieur, face au Levski Sofia en barrage de Conférence League puis à Mayence en Bundesliga la semaine prochaine. D’ici là, le PSG espère boucler le renfort de Kolo-Muani afin de compléter la ligne offensive de Luis Enrique après les signatures de Gonçalo Ramo et d’Ousmane Dembélé en plus de la réintégration de Kylian Mbappé, buteur samedi soir sur penalty face à Toulouse pour son grand retour dans le groupe parisien.