Entièrement satisfait du rendement d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un autre attaquant de pointe pour épauler l’Uruguayen.
Pour le moment, il est bien difficile de deviner qui sera l’heureux élu. Les pistes semblent disparaître les unes après les autres au fil du mercato, à l’image du dossier Alexis Sanchez (28 ans). Longtemps annoncé comme la priorité du club francilien, le buteur d’Arsenal est davantage cité du côté de Manchester City et du Bayern Munich. Quant à Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans), la flèche du Borussia Dortmund ne plaît pas au directeur sportif Antero Henrique.
Alors qui pour soulager El Matador ? Visiblement, ça ne sera pas non plus Daniel Sturridge (27 ans), même si le PSG s’intéresse à l’attaquant de Liverpool. Selon le Daily Mail, Paris et West Ham refuseraient de proposer le prix réclamé par le manager Jürgen Klopp, à savoir 45 millions d’euros ! En effet, c’est très cher pour un attaquant abonné à l’infirmerie ces derniers mois, et qui n’a inscrit que 7 buts toutes compétitions confondues cette saison.