PSG ‍: Kingsley Coman joker de luxe, fin du suspense

PSG : Kingsley Coman joker de luxe, fin du suspense

Icon Sport

En quête d’un ailier pour compléter son effectif, le PSG n’a pas encore trouvé la perle rare. Ces derniers jours, la rumeur Kingsley Coman est revenu avec insistance mais sauf surprise, cette piste ne se concrétisera pas.

Après avoir officialisé les signatures de Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué, le Paris Saint-Germain reste à l’affût de bonnes opportunités d’ici au 31 août. Luis Enrique n’est pas intéressé par le renfort d’un avant-centre malgré la blessure de Gonçalo Ramos. Quitte à récupérer un joueur offensif, l’entraîneur parisien serait plutôt favorable à la venue d’un ailier. A ce poste, le nom de Jadon Sancho a été évoqué au même titre que celui d’Ademola Lookman, mais ces deux pistes semblent difficiles et ont peu de chances de se concrétiser.

Le PSG n'est pas intéressé par Kingsley Coman

C’est ainsi que ces derniers jours, le nom de Kingsley Coman a été sorti du chapeau, le Bayern Munich ayant affiché la volonté de vendre l’international français. Intéressé par l’idée de faire son retour au sein de son club formateur, Kingsley Coman n’a cependant pas reçu de coup de fil de la part de Luis Campos. Et selon Sébastien Vidal, cela ne devrait pas arriver d’ici au 31 août. « Kingsley Coman pourrait quitter le Bayern Munich cet été, mais seulement pour un projet qui l'intéresse. Il a déjà rejeté des offres de l'Arabie saoudite et reste sélectif sur ses options. Aucun intérêt concret de Barcelone ou du PSG pour le moment » a publié le journaliste sur son compte X.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kingsley Coman (@king)

Malgré un réel intérêt de Kingsley Coman pour revenir à Paris, le club de la capitale n’a pas du tout l’intention de faire venir un joueur au salaire imposant et au physique bien trop incertain. Gêné par des blessures à répétition ces dernières années, Kingsley Coman n’a pas reçu le feu vert de Luis Enrique, qui préfère les profils de Bradley Barcola ou d’Ousmane Dembélé, dont il dispose actuellement au sein de son effectif. Reste maintenant à voir si l’ancien Turinois, qui n’a aucunement l’intention de rejoindre l’Arabie Saoudite, trouvera un nouveau club ou si contre toute attente, il restera finalement au Bayern Munich pour disputer une neuvième année consécutive en Bavière.