Plein de générosité, Keylor Navas a accepté d’héberger des Ukrainiens à son domicile parisien. Selon la presse catalane, le gardien du Paris Saint-Germain et sa femme ont accueilli 30 réfugiés amenés par une association de Barcelone.
Keylor Navas n’est pas du genre à se vanter après une bonne action. Très discret dans les médias, le gardien du Paris Saint-Germain aurait peut-être préféré que l’information ne soit pas rendue publique. Quoi qu’il en soit, le quotidien catalan Sport a révélé le beau geste de l'international costaricien. En pleine guerre entre la Russie et l’Ukraine, l’ancien portier du Real Madrid et sa femme ont accueilli 30 Ukrainiens à leur domicile parisien.
Keylor Navas et sa famille ont accueilli 30 réfugiés ukrainiens dans leur maison. Ce n’est pas tout ils leur ont également acheté 30 lits, de quoi manger et leur ont également offert des vêtements. Sur le terrain où en dehors Keylor Navas c’est très grande classe🙏🏼
— La Source Parisienne (@lasource75006) March 26, 2022
Une association évangélique, que Keylor Navas connaît bien en raison de sa religion, a fait le déplacement jusqu’en Pologne pour transporter des aliments, et ensuite revenir avec des réfugiés. Au courant de cette initiative, le Parisien a lui aussi souhaité apporter son aide, et a proposé d’héberger 30 d’entre eux. Keylor Navas a ainsi acheté 30 lits qu’il a installés dans la salle de cinéma de son domicile. Le concurrent de Gianluigi Donnarumma leur a également procuré de nouveaux vêtements. Tandis que sa femme s’occupe de leurs repas.
Un bel élan de solidarité de la part de Keylor Navas, qui s’ajoute à la liste des personnalités prêtes à aider les Ukrainiens pendant cette période difficile. Rappelons par exemple que dans le monde du football français, le Stade de Reims, avec la complicité des habitants de la ville, a organisé une collecte d’aliments et de matériels pour remplir un camion de 80 m³. Ce véhicule des Transports Caillot, société appartenant au président rémois Jean-Pierre Caillot, a ensuite amené les biens récupérés à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine. Preuve que les acteurs du ballon rond sont loin d’être insensibles à la situation géopolitique.