Personne n’est dupe au Paris Saint-Germain, tout le monde sait que l’entraîneur Unai Emery ne conservera pas son poste à la fin de la saison.
Avec son franc-parler habituel, le latéral droit Thomas Meunier l’a même confirmé à la presse. Une communication maladroite qui n’a sans doute pas plu à la direction. Résultat, les joueurs devraient se montrer beaucoup plus prudents sur le sujet, à l’image de Kevin Trapp. Après la défaite de la Mannschaft face au Brésil (0-1) mardi en match amical, l’international allemand a refusé d’en dire trop concernant Thomas Tuchel, tout en validant la piste menant à son compatriote.
« Pour ne pas spéculer, je ne commenterai pas, a réagi le gardien du PSG interrogé par Sport Bild. Mais ce que je peux dire, c’est que Thomas Tuchel est certainement un excellent entraîneur, il l'a prouvé avec ses succès. Ce qu’il a fait à Mayence et à Dortmund parle pour lui. À Francfort, nous nous sommes déjà rencontrés dans un restaurant avant qu’il devienne entraîneur de Dortmund. Nous nous sommes salués brièvement et pris des nouvelles l’un de l’autre. » Annoncé sur le départ, Trapp pourrait-il changer d'avis avec Tuchel aux commandes ?