Critiqué depuis sa nomination en juillet dernier, Patrick Kluivert sera-t-il l’une des victimes des changements annoncés au Paris Saint-Germain ?
Après l’élimination contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi avait promis des signes forts pour relancer le projet du club francilien. Cela pourrait passer par une éviction du Néerlandais. Si l’on en croit Calciomercato, le président du PSG aurait décidé d’écarter Kluivert à la fin de la saison ! En cause, les mauvais résultats sous les ordres de l’actuel directeur du football, qui a surtout déçu sur le marché des transferts.
En effet, la source italienne affirme qu’un dossier en particulier va précipiter la chute du dirigeant de 40 ans. Chargé de recruter l'Ivoirien Franck Kessié (20 ans), le milieu de l’Atalanta Bergame prêté à Cesena, Kluivert n’a pas atteint l’objectif donné par ses supérieurs cet hiver. Un échec apparemment fatal. En tout cas, cette information confirme l’hypothèse selon laquelle le PSG cherche un nouveau directeur sportif, même si l’heureux élu ne sera pas Monchi, sur le point de rejoindre la Roma.