Où en est le dossier Jesé Rodriguez ? Après plusieurs semaines de discussions, rien n’a changé. L’attaquant du Paris Saint-Germain attend toujours que ses dirigeants concluent son prêt à Las Palmas.
Mais visiblement, l’aspect financier représente toujours un obstacle insurmontable. Rappelons que les deux clubs ne sont pas d’accord sur la prise en charge du salaire de l’Espagnol. Pendant ce temps-là, d’autres prétendants comme la Roma, Liverpool ou le Milan AC ont les moyens de convaincre le PSG… mais pas Jesé qui, lui, n’a d’yeux que pour Las Palmas, son club de coeur.
L’entourage de l’ancien du Real Madrid fait donc le maximum pour inciter Patrick Kluivert à revoir ses exigences. Une situation qui n’arrange pas le directeur du football parisien. Comme le rappelle le quotidien As, le temps joue clairement en faveur de Jesé dont le PSG souhaite se débarrasser. A un moment ou à un autre, il faudra bien accepter l’offre de l’actuel 10e de Liga puisque l’attaquant ne laisse pas le choix à ses supérieurs.