Toujours absent des terrains depuis le mois de novembre dernier, Javier Pastore ne souhaite pourtant pas quitter le Paris Saint-Germain alors qu'il dispose d'une belle offre venue de Chine.
Cette saison, Javier Pastore c'est 297 minutes de temps de jeu réparti sur sept matchs toute compétitions confondues... Un bilan bien trop maigre pour un joueur de sa trempe, mais qui est complètement plombé par les blessures depuis un an et demi. Actuellement sur la touche pour un problème au genou, contracté lors de son retour à la compétition contre Nantes (2-0), le 19 novembre dernier, le milieu argentin commence à agacer à Paris.
Par conséquent, des rumeurs circulaient ces derniers jours sur son éventuel départ du PSG durant cet hiver. Et le récent intérêt chinois du Hebei Fortune, entraîné par Manuel Pellegrini, a attisé les flammes. Mais Pastore a rapidement décidé d'éteindre le feu puisqu’il vient de poster un message sans équivoque sur son compte Instagram. « Je ne veux pas partir de Paris. Je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain », a lancé le joueur encore sous contrat jusqu’en 2019, qui ne partira donc pas du PSG cet hiver alors que son grand retour approche...
Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain . https://t.co/fjnMjY4twT
— Javier Pastore (@Javi_Pastore) 16 janvier 2017