Samedi soir, les propos de Javier Pastore, relayés par le site internet de Radio Estadio, ne laissaient pas le moindre doute concernant l'avenir d'El Flaco au Paris Saint-Germain, ce dernier ayant, à priori, dit qu'il n'était plus motivé par cette fin de saison. Mais, la radio espagnole a reconnu son erreur de transcription et a confirmé que Javier Pastore n'avait pas dit qu'il n'était pas motivé, mais...le contraire. « J'ai encore une année de contrat à faire et je ne sais pas comment cela va se terminer. Oui je suis concentré pour finir la saison de la meilleure façon et gagner les trophées que l’on peut encore gagner », a réellement dit le joueur argentin.
Après la rectificatif de Radio Estadio, Javier Pastore est intervenu sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l'heure suite à ce quiproquo. « C'était mal écrit et rien d'autre, une erreur sans le vouloir (...) C’était une interview à la radio et dans l'audio il est très clair que je dis le contraire de ce qui avait été écrit dans un premier temps. J'embrasse ceux qui vivent de choses négatives », a commenté Javier Pastore. Fin de l’épisode.
Estaba mal redactado nada mas ,un error sin querer ...en el audio ( por que fue una entrevista de radio) esta muy claro que digo lo contrario . Abrazo a todos los que viven de las cosas negativas 😉😁
— Javier Pastore (@Javi_Pastore) March 24, 2018