Agacé par son faible temps de jeu sous les ordres de Zinédine Zidane, James Rodriguez (25 ans) envisage sûrement de quitter le Real Madrid cet été.
Surtout après la finale de la Ligue des Champions remportée face à la Juventus Turin (4-1) samedi. Pour la rencontre la plus importante de la saison, le Colombien ne figurait même pas sur la feuille de match. Du coup, l’ancien Monégasque n’était pas aussi euphorique que ses coéquipiers pendant la célébration du titre. Conscient des velléités de départ de James Rodriguez, convoité par Manchester United, l’Inter Milan et le Paris Saint-Germain, le président Florentino Pérez refuse de prendre la décision finale.
« Je ne sais pas ce qui se passera concernant James, a confié le dirigeant sur Antena 3. Tous nos joueurs sont bons, et lui, il est extraordinaire. Nous avons beaucoup de bons joueurs et c'est comme ça que ça marche, il y a toujours des sacrifiés. Moi, je garderais tout le monde mais nous allons discuter avec l'entraîneur. Il décidera des changements à réaliser dans l'effectif. » L’avenir du milieu offensif est donc entre les mains de Zidane.