Pour son grand retour à la compétition, Thilo Kehrer avait un match plutôt tranquille, puisque le PSG a déroulé au Mans en Coupe de la Ligue (1-4), ce mercredi soir.
Un match qui a donc permis à l’Allemand de retrouver une place de titulaire, lui qui a connu une première partie de saison totalement tronquée par des problèmes physiques. S’il n’a pas été beaucoup sollicité, le jeune parisien a néanmoins été à l’origine du seul but concédé par le PSG, avec un ballon trop porté, puis perdu, pour un contre qui a fait mouche ensuite. Pas de quoi tomber sur l’ancien de Schalke 04 pour un premier retour à la compétition, mais c’est déjà de trop pour un Daniel Riolo qui ne l’a jamais porté dans son coeur, et se demande même pourquoi Thomas Tuchel insiste tant avec lui.
« Le PSG a joué un match d’entraînement. Qu’est ce que tu veux dire… que Choupo-Moting a marqué des points et qu’il faut maintenant compter sur lui ? Que Kurzawa a été plutôt bon et que maintenant il peut concurrencer Bernat ? Que la rentrée de Thilo Kehrer est rassurante deux mois avant le match à Dortmund ? Qu’il peut prétendre à une place de titulaire ? Mais pourquoi Tuchel il le kiffe à ce point Thilo Kehrer ? Il faudrait faire une enquête sur les relations spéciales, le petit kif entraîneur-joueur comme Le Guen-Clément ou Sarri-Higuain », a livré le consultant de RMC, persuadé que Kehrer est l’un des chouchous du coach, même si cela a déjà coûté cher au PSG, avec la fameuse bourde pour lancer Manchester United vers sa remontée en Ligue des Champions.