Zlatan Ibrahimovic a tout de même très mal choisi son moment pour effectuer une nouvelle sortie très cash sur ce qu’était le PSG avant l’arrivée des Qataris, c’est à dire pas grand chose selon lui. Le Suédois avait déjà effectué une tirade en ce sens peu après son arrivée, avant de revenir un peu sur ses pas en apprenant que le PSG avait tout de même gagné des titres, et même une Coupe d’Europe, avant qu’il ne pose ses valises. Si Paris a en effet pris une autre dimension depuis que QSI a mis la main à la poche, Ibra a une nouvelle fois frappé fort en déclarant : « Ce projet du Paris Saint-Germain a été lancé il y a trois ans et demi, et avec tout le respect que j’ai pour l’histoire du PSG, ce club est né vraiment quand les Qataris ont acheté le club ». C’en est trop pour Daniel Riolo, qui est loin d’être un fan de l’attaquant parisien, et le consultant de RMC s’est littéralement enflammé sur Twitter, estimant tout simplement qu’on ne pouvait pas être un supporter du PSG, et voir son joueur vedette cracher sur le club de cette façon.
« Etre supporter du PSG et fan d’Ibra, c’est incompatible. Il le montre une fois de plus. C’est un joueur pour footix. Qu’il mette des buts et se taise. Bon, après, les mômes de 15 ans, on peut excuser. Au-dessus, être fan d’Ibra, faut consulter », a lancé Daniel Riolo, qui fourbit déjà ses armes si jamais le Suédois ne répondait pas présent en Ligue des Champions cette saison.
Etre supp du psg et fan d'Ibra c'est incompatible ! Il le montre une fois de plus. C un joueur pour footix. Qu'il mette des buts et se taise
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 mars 2016
Bon apres les momes de 15 ans, on peut excuser. Au dessus, etre fan d'Ibra, faut consulter
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 mars 2016