Dans ses négociations avec le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, le futur directeur sportif Antero Henrique a réclamé des garanties.
Le Portugais souhaite avoir le dernier mot sur toutes les décisions sportives. Cela concerne donc les recrues mais aussi l’entraîneur… Comme nous vous l’indiquions jeudi, l’ancien dirigeant du FC Porto ne serait pas convaincu par Unai Emery et préférerait travailler avec un de ses compatriotes. Autant dire que le nouvel homme fort du PSG n’est pas étranger à l’information publiée par le Jornal De Noticias. En effet, le club de la capitale aurait transmis une offre à Jorge Jesus !
Et pour le libérer de ses deux dernières années de contrat au Sporting Portugal, Paris serait prêt à dépenser 15 millions d’euros. Même s’il tient à conserver son coach, le président Bruno de Carvalho aura du mal à s’interposer si Jorge Jesus répond favorablement aux avances du PSG. Du coup, le média portugais affirme que son départ pourrait être annoncé prochainement. Du côté parisien, on attendra sûrement la fin de la saison pour annoncer un éventuel changement d’entraîneur.