En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Maxwell a bien disputé le dernier match de sa carrière lors de la finale de la Coupe de France remportée face à Angers (1-0) le 27 mai.
Désormais, tout le monde se pose la même question : quel avenir pour le Brésilien ? Très attaché au club de la capitale, l’ancien latéral gauche pourrait rester. A peine arrivé, Antero Henrique a vite été mis au courant de la situation. Et le nouveau directeur sportif n’a pas tardé à s’occuper de ce dossier. En effet, le Portugais a déjeuné avec Maxwell ce jeudi, nous apprend le site du Parisien. L’objectif : lui trouver une place dans l’organigramme du PSG.
Ainsi, les deux hommes auraient évoqué l’idée de travailler ensemble, ce qui permettrait à l’ex-joueur du FC Barcelone de devenir directeur sportif adjoint. Bien sûr, Maxwell ne s’occuperait pas des sujets les plus complexes. Mais il s’agirait d’une belle récompense pour le jeune retraité. Et pour le vice-champion de France, c’est l’occasion de faire mentir ceux qui l’accusent d’oublier ses anciens.