Proche de Kylian Mbappé, Achraf Hakimi ne semble pas trop affecté par le départ de l’attaquant français. Le latéral droit veut rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine, pendant que son agent discute d’une prolongation de contrat avec ses dirigeants.
Kylian Mbappé n’emmènera personne dans ses valises. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant français va rejoindre le Real Madrid sans son petit frère Ethan, qui se dirige plutôt vers le LOSC, ni son ami Achraf Hakimi. Le latéral droit formé à la Maison Blanche était lui aussi annoncé chez les Merengue. Et le départ de son plus proche coéquipier vers la capitale espagnole ne pouvait qu’intensifier les rumeurs. Mais ces dernières semaines, l’international marocain donne des signes de fidélité envers le club francilien.
L'agent d'Hakimi dément les rumeurs
Achraf Hakimi discute effectivement d’une prolongation de son contrat qui expire dans deux ans. L’ancien joueur de l’Inter Milan a donc l’intention de rester au Paris Saint-Germain. Ce que confirme son agent Alejandro Camano. « Aujourd’hui, Achraf Hakimi est très bien au PSG et il a un contrat jusqu’en 2026 », a rappelé le représentant sur TVPlay, sans évoquer les négociations en cours qui pourraient libérer le latéral droit cet été. Cette semaine, le journal L’Equipe nous apprenait que le Lion de l’Atlas, contrairement au Français Warren Zaïre-Emery, devrait être autorisé à disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le PSG devrait se présenter avec ses principaux titulaires pour affronter Lyon en finale de la Coupe de France. Si Luis Enrique a confirmé le retour de Kylian Mbappé, un petit doute concerne Hakimi
— RMC Sport (@RMCsport) May 24, 2024
Sans doute une manière de l’inciter à prolonger son contrat au Paris Saint-Germain malgré les tensions annoncées avec Luis Enrique. Au moment de composer son onze pour la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais ce samedi, l’entraîneur parisien aurait hésité à titulariser son latéral droit qui, d’après la radio RMC, entretient des relations « sur courant alternatif » avec le technicien. Pas de quoi remettre en cause son avenir avec les champions de France.