Dans l’attente d’une réponse définitive de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait s’attaquer à un deuxième joueur du Paris Saint-Germain. Le club madrilène se verrait bien récupérer son ancien latéral droit Achraf Hakimi, en profitant de sa proximité avec l’attaquant français.
Avec sa politique basée sur le recrutement de jeunes joueurs, le Real Madrid a préparé l’avenir à plusieurs postes. Les Merengue peuvent être sereins en ce qui concerne le secteur offensif et l’entrejeu. En revanche, l’arrière-garde n’a pas encore bénéficié de ce rajeunissement. Ce sera peut-être pour l’été prochain si l’on en croit Don Balon. Le média espagnol nous apprend que la Maison Blanche se penche sur la position de latéral droit.
Hakimi & Mbappé, your fave duo 🇲🇦❤️🇫🇷 pic.twitter.com/jlUuLdTxbB
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) January 26, 2024
Même s’il a retrouvé un excellent niveau cette saison, le titulaire Dani Carvajal (32 ans) ne représente pas l’avenir du Real Madrid. Pas plus que sa doublure du même âge Lucas Vazquez. C’est pourquoi Florentino Pérez rêve de récupérer l’ancien Madrilène Achraf Hakimi. Bien sûr, le président des Merengue se doute bien que l’opération sera difficile à réaliser. Mais le dirigeant, apparemment bien parti pour accueillir Kylian Mbappé librement l’été prochain, espère que l’international marocain décidera d’imiter son ami. Le dirigeant compte également sur l’attachement du latéral parisien à son club formateur.
Le PSG ne sera pas vendeur
Difficile de dire si Achraf Hakimi sera tenté par un retour dans la capitale espagnole. Mais une chose est sûre, c’est que le Paris Saint-Germain ne facilitera pas son départ. Le champion de France en titre n'est pas du genre à céder ses meilleurs joueurs. Et encore moins à des clubs rivaux comme le Real Madrid, susceptible de chiper Kylian Mbappé à la fin de son contrat. La source ajoute que le cador de Liga serait disposé à miser gros. Mais peu importe le montant proposé, on voit mal le club francilien transférer son latéral dont le bail expire en 2026.