Arrivé en provenance de l’Inter Milan en 2021, Achraf Hakimi reste attaché au club italien. Le latéral droit du Paris Saint-Germain continue de suivre les Nerazzurri et se prépare à fêter un possible titre de champion d’Italie à la fin de la saison.
On ne tardera sans doute pas à voir apparaître des rumeurs sur l’avenir d’Achraf Hakimi. Ce n’est un secret pour personne, le latéral droit du Paris Saint-Germain est un ami proche de Kylian Mbappé. L’international marocain sera forcément affecté par le départ du Français en fin de contrat cet été. Difficile de dire si cette séparation l’incitera à envisager la suite de sa carrière ailleurs. En tout cas, on sait qu’Achraf Hakimi reste attaché à ses anciennes équipes.
Voir cette publication sur Instagram
La presse espagnole rappelle régulièrement son affection pour le Real Madrid, son club formateur qui ne serait pas mécontent de le récupérer. Mais on constate également que le Parisien reste lié à l’Inter Milan. Depuis son départ en 2021, Achraf Hakimi n’a jamais perdu de vue le club italien dont il suit attentivement l’actualité cette saison. L’ex-Nerazzurro a donc accepté de se confier au média transalpin Sky Sport mercredi soir, après la victoire contre la Real Sociedad (2-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Hakimi ne lâche pas l'Inter
« J’ai oublié un peu l’italien mais j’essaie de parler, a d’abord répondu Achraf Hakimi. Je suis toujours l’Inter, je pense qu’ils peuvent vraiment gagner le Scudetto cette année. Je suis un fan de l’Inter et je suis beaucoup l’Inter, je m’attends à ce qu’ils fassent une bonne saison. » Malgré un match en retard, l’équipe entraînée par Simone Inzaghi, qui a remporté la Supercoupe d’Italie, domine actuellement son championnat avec sept points d’avance sur la Juventus Turin, deuxième. Elle est également en lice en Ligue des Champions avec un huitième à disputer face à l’Atlético Madrid.