Prêté par le Paris Saint-Germain au FC Valence cette saison, Gonçalo Guedes réalise de belles choses, loin de la France.
Avec quatre buts inscrits en Liga, l’international portugais n’est pas étranger aux bonnes performances de l’actuel 3e du championnat espagnol. De quoi attirer bien des convoitises puisque le Real Madrid suivrait ses performances. Mais ces dernières heures, c’est bien un accord entre le PSG et le FC Valence qui est régulièrement évoqué dans les médias. Un transfert cet été pour 40ME est même évoqué de manière régulière.
Mais selon les informations de Guillermo Bullon, le Paris Saint-Germain n’a acté aucun accord (avec personne). Les dirigeants parisiens seraient conscients que le joueur a encore une grosse marge de progression et que par conséquent, sa valeur marchande va également augmenter de manière considérable dans les prochains mois. Ainsi, le PSG souhaite jouer la montre et n'a aucune intention de se précipiter en « bradant » le numéro 7 du FC Valence. Une tactique gagnante ? Seul l’avenir apportera une réponse à cette question…
Totalmente falsas algunas informaciones que dan por hecha la venta de Guedes por 40M €, el PSG sabe que el jugador continúa progresando y que su valor de mercado excede esa cifra. pic.twitter.com/jM6J8w4FqB
— Guillermo Bullón (@GuillermoBullon) 26 janvier 2018