Dans le viseur du FC Séville ces derniers jours, Julian Draxler devrait logiquement rester au Paris Saint-Germain cette saison.
Depuis quelques jours, la presse espagnole s'emballe pour un supposé intérêt du FC Séville pour Julian Draxler. À la recherche d'un nouveau milieu offensif pendant ce mercato d'été, le club andalou avait ciblé l'international allemand. La formation de Liga souhaitait obtenir un prêt. Mais ce dossier vient subitement de tomber à l’eau.
D'abord parce que le club de la capitale française ne veut pas prêter un joueur important. Si le PSG aurait pu envisager une grosse vente, étant encore dans le besoin par rapport au fair-play financier de l'UEFA, il a complètement refusé l'idée d'un prêt pour Draxler. Et selon L'Equipe, même Séville a lâché l'affaire, vu que le joueur de 24 ans ne fait pas l'unanimité au sein de la direction... tout en sachant qu'il touche un salaire, d'environ 600 000 euros par mois, bien trop élevé pour les Sévillistas. Draxler va donc rester au PSG pour jouer un rôle de doublure offensive derrière Mbappé, Neymar, Cavani et Di Maria.