Potentiellement à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour compenser les départs possibles au cours de ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain se rapprocherait d'Ever Banega.
Suite à de timides débuts sur le banc de touche du club de la capitale française, Unai Emery compte bien imposer sa patte la saison prochaine. Pour cela, et dans l'objectif de jouer en 4-2-3-1, l'entraîneur espagnol pourrait recruter des joueurs qu'il connaît bien, et notamment dans l'entrejeu, où Blaise Matuidi et Marco Verratti semblent sur le départ. Pas étonnant donc de voir que le PSG est en course pour Ever Banega.
Plus trop en odeur de sainteté à l'Inter Milan, le joueur de 28 ans est même tout proche de Paris. Selon TuttoMercatoWeb, un accord de principe basé sur un contrat de cinq ans aurait même été trouvé entre la direction du club parisien et Marcelo Simonian, l'agent de Banega, et aussi celui de Javier Pastore. Courtisé par le FC Séville, Everton et des clubs chinois, l'Argentin donne clairement sa priorité au PSG, où il serait content de retrouver Emery avec la Ligue des Champions en prime. Reste désormais à savoir ce qu'en pense l'Inter, qui réclame 15 millions d'euros pour lâcher son joueur...