Auteur d’un doublé pour son premier match en Major League Soccer, Zlatan Ibrahimovic n’est pas en pré-retraite à Los Angeles.
La preuve, il veut autour de lui une équipe très compétitive et il pourrait bien jouer les directeurs sportifs afin de renforcer l’effectif de son équipe. Selon les informations de Don Balon, l’international suédois aurait notamment soumis une idée à ses dirigeants : recruter Angel Di Maria, qui pourrait être vendu par le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.
Les dirigeants de Los Angeles ont été convaincus et auraient ainsi demandé à Zlatan Ibrahimovic de prendre la température auprès de l’international argentin du Paris Saint-Germain. Ce dernier apprécie les Etats-Unis et s’y verrait bien un jour. Mais pas tout de suite selon Don Balon, qui explique qu’il est assez peu probable qu’Angel Di Maria quitte l’Europe dès cet été. Surtout que le joueur a encore une très belle cote sur le vieux continent, comme le prouve l’intérêt du FC Barcelone l’été dernier. Surtout, la possibilité de voir l’ancien joueur du Real Madrid poursuivre au PSG n’est pas totalement à écarter, pour l’heure…