Ce mercredi matin, le journal L’Equipe avançait avec certitude que le Paris Saint-Germain et le FC Valence avaient trouvé un accord pour le transfert définitif de Gonçalo Guedes. Le chiffre de 35ME était même évoqué par le journal national, un chiffre qui a surpris la majorité des supporters parisiens vu la première partie de saison exceptionnelle du Portugais en Espagne.
Selon Paris-United, il n’existe finalement aucun accord entre le PSG et Valence. Et pour cause : le club de la capitale ne souhaite pas le vendre pour le moment, et « encore moins avant la fin de saison » puisque l’ancien attaquant de Benfica pourrait prendre encore de la valeur entre janvier et mai 2018. Par ailleurs, l’Atlético Madrid songe sérieusement à Gonçalo Guedes en cas de départ d’Antoine Griezmann cet été... Bref, ce long feuilleton ne fait que commencer.
Nos infos pour Guedes : Valence était à Paris il y a 2 semaines avec pour but d’obtenir une prolongation de prêt. L’Atletico le surveille de près en cas de départ de Griezmann cet été. Paris ne compte pas le vendre pour le moment et encore moins avant la fin de saison
— United Of Paris (@UnitedOfParis) 20 décembre 2017