En difficulté au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez ne s’est pas relancé pendant son prêt à l’UD Las Palmas en deuxième partie de saison.
Malgré un temps de jeu correct, l’attaquant de 24 ans n’a inscrit que trois petits buts. C’est peu, mais c’était quand même suffisant pour convaincre le pensionnaire de Liga de lui donner une deuxième chance. En effet, le club des Îles Canaries avait entamé les discussions avec le PSG pour négocier un nouveau prêt. Seulement voilà, Jesé a trouvé le moyen de tout gâcher en dehors du terrain, nous apprend le média Canarias 7.
Alors que son cas ne faisait pas l’unanimité, les dirigeants espagnols n’ont pas apprécié ses publications sur Instagram où l’on voit l’attaquant s’amuser en jet ski dans des manœuvres jugées dangereuses, et donc non professionnelles. Résultat, Las Palmas a mis fin aux discussions avec Paris et ne veut plus entendre parler de Jesé ! Un coup dur pour l’ancien joueur du Real Madrid, mais aussi pour le PSG qui devra lui trouver un point de chute.