Les choix de coaching d'Unai Emery pour le match PSG-Nantes ont eu un effet indirect, et pour le moins cash. En effet, les analyses sur ce match, et notamment le fait qu'Angel Di Maria se soit blessé durant cette rencontre, ont déclenché une brève joute verbale entre deux journalistes spécialisés, Daniel Riolo et Nabil Djellit.
Tout est parti d'un tweet du journaliste de L'Equipe, qui s'attaquait aux choix d'Unai Emery. « Voilà à force de ne pas faire tourner. Les mecs se blessent. Bien joué #Emery ! #Dimaria », lançait sur le réseau social Nabil Djellit, déclenchant déjà une première vague de commentaires musclés de la part d'internautes... et un retweet de Didier Roustan qui parvenait aux oreilles de Daniel Riolo. Et c'est donc en répondant à ce dernier que Daniel Riolo allait mettre de l'ambiance. En riposte aux propos de Nabil Djellit, le journaliste de RMC y allait de bon coeur. « Depuis le temps qu'il nous saoule avec HBA, il devrait ns parler de sa perf ! Comique c un metier », balançait Daniel Riolo. Mais l'histoire ne s'arrêtait pas là, car notre confrère de L'Equipe répondait indirectement à Daniel Riolo en se servant de...Didier Roustan : « @DidierRoustan Tu ne sais pas tout.;) En attendant je laisse commenter ceux dont le métier rémunéré c'est de commenter les infos des autres » visant très clairement le journaliste de RMC. Vivement le prochain congrès des journalistes de sport.
@DidierRoustan Tu ne sais pas tout.;) En attendant je laisse commenter ceux dont le métier rémunéré c'est de commenter les infos des autres.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 19 novembre 2016