Nouveau coup de théâtre dans le dossier Randal Kolo-Muani, puisque Francfort ne veut pas libérer son attaquant faute d'avoir recruté son successeur. Et Hugo Ekitike n'a pas voulu faire le trajet inverse.
Incroyable dénouement à l’heure actuelle dans le dossier Randal Kolo-Muani. Alors que tout semblait parti pour que Francfort accepte l’offre du PSG de 90 millions d’euros bonus inclus, le club allemand ne se démonte pas. Il faut un remplaçant à l’attaquant français devant, sous peine de ne pas lâcher son buteur. Et les pistes s’évaporent au fur et à mesure que la cloche va retentir. Sky Deutschland annonce que Hugo Ekitike, pas du tout satisfait par l’offre de l’Eintracht, a refusé de rejoindre la formation de Francfort. Et les dirigeants allemands sont bien décidés à aller au bout de leur raisonnement, en conservant donc Kolo Muani faute d’avoir pu trouver un remplaçant. Ce serait une véritable catastrophe pour le PSG, qui misait très gros sur ce dossier et n’avait pas réellement de plan B prêt à être enclenché.
❗️🚨 News Kolo Muani: There’s an agreement between @Eintracht & @PSG_inside about a transfer fee of €90m all-in.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) September 1, 2023
➡️ But: Ekitiké still doesn’t want to join #SGE
➡️ Therefore Eintracht boss Krösche doesn’t give the 🟢 light for the transfer as they don’t get their desired No.… pic.twitter.com/W2DxjRtHDJ
Surtout que Kylian Mbappé avait la volonté de voir son club se démener pour lui octroyer les renforts offensifs demandés, et l’ancien nantais en faisait clairement partie. Une terrible désillusion aussi pour le joueur, qui était à Paris ces derniers jours dans le but de signer très rapidement avec le champion de France. Mais alors que les minutes s’égrènent, ce deal pourrait bien finir par capoter. Une grosse douche froide pour ce qui devait être l’un des transferts de l’été à l’heure actuelle, même si toutes les parties prenantes de ce dossier tentent de boucler cette opération à l’arrache désormais.