Déjà annoncé dans le viseur de certains cadors ces derniers mois, Saul Niguez risquer d’affoler le marché des transferts cet été.
Après sa bonne saison avec l’Atlético Madrid, l’attaquant de 22 ans fait mieux que confirmer avec les Espoirs Espagnols, qui ont battu l’Italie (3-1) en demi-finale de l’Euro mardi grâce à un triplé du Colchonero ! De quoi susciter la curiosité en plein mercato… En effet, le Paris Saint-Germain apprécierait beaucoup Saul Niguez, révèle Marca, qui croit savoir que l’entraîneur Unai Emery est à l’origine de cet intérêt. Apparemment, le club de la capitale pourrait même transmettre une offre.
Mais du côté madrilène, on refuse tout simplement de négocier. L’Atlético ne pense qu’à une seule chose : prolonger le contrat de son joyau ! D’ailleurs, les discussions avaient déjà débuté avant la compétition européenne. Autant dire que Paris n’aura même pas le temps de préparer sa proposition pour le coéquipier d’Antoine Griezmann, déjà lié aux Rojiblancos jusqu’en 2021. Et au passage, la clause libératoire de Saul Niguez, fixée à 80 millions d’euros, atteindra sûrement un montant inaccessible après sa prochaine signature.