Après l’incroyable bouleversement offensif de l’été dernier, le PSG va normalement s’occuper surtout des autres postes, comme celui d’arrière gauche, de sentinelle et de gardien.
Mais un changement de taille en attaque est toujours possible, puisque le départ d’Edinson Cavani n’est plus totalement à exclure. L’attaquant uruguayen a toujours la cote en Italie, et notamment chez le club le plus ambitieux de Serie A : la Juventus. Cela tombe bien, un joueur fait rêver les dirigeants parisiens selon la Gazzetta dello Sport.
Il s’agit de Paulo Dybala, qui malgré une saison moins emballante que la précédente, a séduit les recruteurs de Barcelone, d’Arsenal, de l’Atlético Madrid et donc du PSG. Le quotidien sportif italien explique ainsi que la Vieille Dame a déjà fixé le prix pour laisser filer l’Argentin, et il sera de 120 ME. Le meilleur moyen de faire baisser ce tarif pourrait bien être un échange avec Cavani, dont la valeur est estimée à 60 ME de l’autre côté des Alpes. Autant dire que le PSG devrait donc rajouter encore 60 ME pour se payer le natif de Laguna, qui se retrouverait, à 24 ans, au cœur d’une attaque les plus jeunes et les plus prometteuses d’Europe.