Questionné sur différentes rumeurs envoyant plusieurs membres du football italien au Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a tout nié en bloc.
Dimanche, le club de la capitale française a lancé sa deuxième partie de saison sur les chapeaux de roues en étrillant le Stade Rennais en Coupe de France (6-1). Une belle victoire qui montre que le PSG a très faim en cette nouvelle année, qui débute aussi avec le mercato hivernal. Si Paris ne dispose pas d'une grande marge de manœuvre, sachant que l'UEFA l'a dans le viseur avec son fair-play financier suite aux transferts estivaux de Neymar et de Mbappé, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler. Des bruits viennent notamment d'Italie, où Paulo Dybala est annoncé sur les tablettes du PSG, où Carlo Ancelotti et Antonio Conte sont aussi pressentis pour succéder à Unai Emery. Des rumeurs bidons que Nasser Al-Khelaïfi, actuellement à l'Open de Tennis de Doha, a démenti avec force.
« La vérité, c'est qu'il y a beaucoup de bons joueurs en Série A, pas seulement Dybala. Si nous étions intéressés par lui, nous appellerions la Juventus. Agnelli est un ami proche, nous nous sommes parlés, mais je peux vous dire que Dybala n'est pas une clé du futur du PSG pour l'instant. Conte, Ancelotti ? En Italie, vous avez d'excellents joueurs, d'excellents clubs et d'excellents coachs. Mais pour le moment, nous sommes heureux avec notre entraîneur Unai Emery », a avoué, dans La Stampa, le président Al-Khelaïfi, qui estime donc que le PSG ne pense pas encore à la saison prochaine, alors qu'Emery n'a pas d'autre choix que d'amener son club en demi-finale de la Ligue des Champions s'il veut poursuivre son aventure à Paris, sachant qu'il arrive en fin de contrat.