Entré en jeu à Rennes (0-4 pour les Parisiens) mercredi, pour les 16es de finale de Coupe de France, Javier Pastore ne parvient vraiment pas à enchaîner.
Une fois de plus, l’Argentin doit déclarer forfait pour le déplacement à Dijon samedi soir en championnat. Nouvelle preuve, si besoin était, que l’entraîneur Unai Emery ne peut pas compter sur El Flaco sur la durée. Pourtant, le technicien espagnol, adepte du 4-2-3-1, apprécie sûrement le profil du meneur de jeu. Alors au cas où l’ancien coach du FC Séville réclamait un numéro 10 l’été prochain, Julian Draxler a déjà proposé une idée.
« Un joueur allemand avec qui j’aimerais jouer au PSG ? Oui il y en a un mais j’ai peur de le mettre en difficulté si je le dis... J’aimerais voir Mesut Özil ici, a confié l’ailier allemand à beIN Sports. S’il a sa place au PSG ? Avec certitude oui ! Il peut jouer dans n’importe quelle équipe au monde. Donc s’il veut venir il est le bienvenu, en tout cas de mon côté... » Pas sûr que le manager d’Arsenal Arsène Wenger soit d’accord.