Intéressé par le recrutement de Julian Weigl lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a reçu une première réponse de la part du Borussia Dortmund.
Dans l'objectif de poursuivre sa très bonne dynamique de la première partie de saison, le club de la capitale va tenter de se renforcer cet hiver. Un milieu défensif de renom est surtout attendu. Pour compenser enfin le départ à la retraite de Thiago Motta, la direction francilienne dispose de plusieurs pistes. L'une d'elles se situe au Borussia Dortmund, où Thomas Tuchel a certaines attaches. Puisque Julian Weigl se retrouve une nouvelle fois dans le viseur du PSG. Sauf que malgré cet intérêt pour un élément en manque de temps de jeu, Michael Zorc ne compte pas lâcher son joueur de 23 ans.
« Nous ne voulons pas perdre un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Nous avons besoin de quatre joueurs, Witsel, Delaney, Weigl et Dahoud, pour les deux postes de numéro six », a avoué, sur Kicker, le directeur sportif du BVB, qui semble donc prêt à aller au clash avec Weigl, sachant que l’international allemand a envie de faire ses valises. Quoi qu'il en soit, le PSG va continuer son travail de sape, une offre de prêt, avec option d’achat de 20 millions d’euros, étant en préparation. Pas sûr que cela suffise pour convaincre le club de la Ruhr.