Le PSG, qui n’a pas joué ce week-end, se prépare à affronter le Borussia Dortmund pour remonter son but d’handicap concédé à l’aller.
Après la défaite 1-0, Luis Enrique avait prévu des changements selon les indiscrétions récoltées dans l’avion du retour d’Allemagne. Une intention confirmée par les compositions probables du match, selon Le Parisien, pour qui Danilo Pereira va être aligné en raison du forfait de Lucas Hernandez, gravement blessé au genou. Au milieu de terrain pour le Paris SG, Fabian Ruiz pourrait faire les frais de son match raté en étant remplacé par Lee, qui n’avait pas non plus spécialement convaincu quand il avait débuté de gros matchs européens.
L'entraînement, à 2️⃣ jours de #PSGBVB au Parc des Princes. #UCL ✨ pic.twitter.com/y3aLY2RJvy
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 5, 2024
Enfin, la grande question n’est toujours pas réglée devant, sachant que Gonçalo Ramos pourrait débuter, et permettre ainsi enfin à Kylian Mbappé d’évoluer sur l’aile gauche de l’attaque. Ce qui aurait comme conséquence de mettre sur le banc un Bradley Barcola tout aussi transparent à Dortmund. Mais d’ici à mardi soir, Luis Enrique peut encore changer beaucoup de choses, lui qui adore surprendre, même si cela se fait parfois un peu au détriment de l’équilibre de son équipe.
La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Danilo Pereira, Nuno Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Lee - Dembélé, Mbappé, G. Ramos