Cela ne fait désormais plus aucun doute : Thomas Tuchel, l’ancien coach du Borussia Dortmund, sera le futur entraîneur du Paris Saint-Germain.
Un choix risqué et osé de la part des dirigeants parisiens, l’entraîneur allemand n’ayant quasiment rien gagné depuis le début de sa jeune carrière. Beaucoup comparent déjà Thomas Tuchel à Unai Emery en raison de l'inexpérience de la Ligue des Champions et le palmarès peu étoffé. Un raccourci beaucoup trop facile et totalement inutile selon Didier Roustan. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de la Chaîne L’Equipe a défendu le choix audacieux du Paris Saint-Germain.
« C’est un choix très intéressant, car il a le potentiel pour devenir un vrai crack si le club évolue par rapport à ce que l'on sait… Mais si du côté de Doha on prend un coach à si forte personnalité, c’est déjà qu'il y a une prise de conscience des erreurs en question non ? » a expliqué le chroniqueur de l’Equipe du Soir, totalement convaincu que ce choix peut être le bon pour le PSG. A condition que les dirigeants soient à l’écoute des demandes de leur nouvel entraîneur, notamment sur le sujet du mercato…
Choix très intéressant,car le potentiel pour devenir 1 vrai crack si le club évolue par rapport à ce que l'on sait..mais si du côté de Doha on prend un coach à si forte personnalité,c'est déjà qu'il y a une prise de conscience des erreurs en question non? Et donc.. #TeamPSG https://t.co/dScopEyfXH
— DidierRoustan (@DidierRoustan) 10 avril 2018